comment-lire-facture-izivia

Voici quelques indications pour vous faciliter la lecture de votre facture de consommations IZIVIA. Tout d’abord, celle-ci se divise en deux pages. La première page de votre facture IZIVIA se compose d’une partie sur la droite décrivant différents éléments de votre compte client (nom, adresse, numéro client et numéro de votre Pass IZIVIA), et plus bas vous trouverez les différents moyens pour contacter le service client IZIVIA. 

La partie centrale de votre facture IZIVIA comprend le numéro de votre facture et sa date d’émission. Le tableau en-dessous de cette section vous permet de visualiser un récapitulatif de votre facture avec le montant total, détaillé de la manière suivante : 

  • avec une part abonnement (montant fixe mensuel),  
  • avec le prix par charges effectuées, 
  • avec des bonus et pénalités appliquées (il peut s’agir d’une remise, d’un geste commercial, d’une pénalité en cas de retard de paiement…)  

En bas de la première page de la facture IZIVIA les modalités de paiement affichées vous permettent de connaitre la date limite de règlement, et vous renseignent sur d’autres aspects juridiques. 

 

comment-lire-consommations-izivia

La deuxième page de votre facture vous permet de lire le détail de vos consommations citées ci-dessus.