utiliser-carte-de-recharge-izivia

Avant d’utiliser votre carte de recharge IZIVIA pour charger votre voiture électrique, il vous faut l’activer. Avant sa 1ère utilisation, rendez-vous sur votre espace client IZIVIA. Cette opération vise à relier votre Pass IZIVIA à la formule que vous avez souscrite pour appliquer les tarifs de charge relatifs à votre abonnement sur les bornes électriques.  

Une fois activé, votre Pass IZIVIA vous permet de vous identifier aux bornes de rechargement pour lancer une charge, de la manière suivante :

  1. passez votre carte de recharge pour borne électrique sur la zone prévue à cet effet.  
  2. maintenez votre Pass IZIVIA quelques secondes afin de vous assurer que la borne de recharge ait bien lu le signal RFID provenant de votre badge. Qu’ils soient sur écran, ou sur la façade métallique de la borne de recharge, voici à quoi ressemble la zone sur laquelle passer votre carte de recharge.  
  3.  Une fois que votre badge de recharge est bien identifié, nous vous conseillons de suivre étape par étape les instructions détaillées sur la façade ou l’écran de la borne de rechargement. Celles-ci vous permettront de lancer la charge de votre voiture électrique dans de bonnes conditions.