L’occasion de découvrir des modèles de chez Renault, Kia, BMW ou Nissan, dont la Renault Zoé nouvelle génération et ses 400 km d’autonomie ! Une révolution pour le conducteur qui peut désormais s’aventurer plus sereinement sur les routes et autoroutes. Une réalité plutôt attirante si l’on souhaite prolonger ses trajets, comme par exemple oser partir en vacances avec son véhicule électrique.
C’est également l’aventure que propose IZIVIA en proposant aux électro-mobilistes une solution de charge rapide sur autoroutes, le réseau Corri-Door. Un réseau de bornes désormais ouvert au-delà des abonnés du Pass IZIVIA, grâce à la toute nouvelle appli Smartphone IZIVIA Mobile.
Ces nouveautés IZIVIA Mobilité, comme l’achat de recharge à l’acte, l’appli IZIVIA Mobile, l’itinérance ou la programmation de son parcours étaient à retrouver sur le stand EDF accolé au circuit, pavillon 3, mais également sur IPad sur le stand des géants autoroutiers SANEF et APRR, où était exposée une borne de charge rapide du réseau Corri-Door. L’occasion de découvrir certains acteurs et partenaires de la mobilité électrique.
Une haie de bornes de recharge Hager aux couleurs de IZIVIA Mobilité ont orné l’allée centrale de la piste. Des bornes qui alimentaient la flotte de véhicules mise à disposition pour vivre l’expérience de la conduite électrique. Au programme : sensations, silence, plaisir, sécurité et innovation