Facilitez-vous les trajets en voiture électrique avec l’application IZIVIA

Pensée pour satisfaire les utilisateurs quotidiens ou les curieux de la voiture électrique, l’application est téléchargeable gratuitement pour vous simplifier le recours à la recharge sur l’ensemble du réseau IZIVIA.Plus de 100.000 points de charge à portée de main ! UNE APPLICATION TOTALEMENT REPENSÉE POUR VOUS OFFRIR UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR OPTIMALE L’essentiel avant de vous brancher…

Détails

Découvrez la mobilité électrique grâce au partenariat entre Europcar et IZIVIA

Europcar, n°1 de la location de véhicules en Europe et IZIVIA collaborent pour mettre au point une offre préférentielle pour les conducteurs de voiture électrique. Une offre préférentielle en partenariat avec Europcar Vous avez réservé une voiture électrique en agence Europcar ? Vous faites bien d’essayer la conduite électrique ! Grâce au partenariat entre Europcar…

Détails

Ouest Charge, le nouveau réseau breton de recharge par IZIVIA !

Engagés dès 2013 pour le développement de la mobilité électrique en Bretagne, les Syndicats Départementaux d’Energie du Finistère, des Côtes d’Armor et d’Ille-et-Vilaine, ont choisi IZIVIA pour l’exploitation technique et commerciale de leurs services de recharge pour les 2 prochaines années. Afin de faciliter la recharge de voitures électriques, un nouveau réseau commun aux trois…

Détails

Mobilité électrique : les collectivité en première ligne

L’obligation réglementaire et l’impératif de la transition énergétique poussent les collectivités à faire évoluer leur flotte vers des véhicules électriques et hybrides. Strasbourg, Rennes, Nice, Paris…, de plus en plus de villes s’équipent de bus électriques, et développent des infrastructures de recharge pour faciliter la mobilité électrique et gagner en efficacité énergétique.

Détails

Envie de mieux respirer en ville ?

L‘un des l’enjeux prioritaires des villes est de proposer des solutions de transport qui concilient les besoins de mobilité des habitants et une meilleure prise en compte des préoccupations environnementales, en particulier la qualité de l’air. Une offre diversifiée de transport collectif et une incitation à passer à une mobilité individuelle plus responsable sont aujourd’hui les principaux leviers d’une nouvelle mobilité urbaine.

Détails