On vous l’annonce, cette année débute sur les chapeaux de roues ! Histoire de rouler toujours plus tranquille en voiture électrique, pas loin de 6 nouveaux réseaux vous sont accessibles depuis peu avec le Pass IZIVIA. Tant de possibilités de voyage qu’on se devait de vous présenter !
Pass-IZIVIA-recharge-voiture-electrique-France-Europe

Mobi SDEC – le réseau du Calvados !

Opéré par IZIVIA depuis le 1er janvier, le réseau public de 224 bornes réparties sur les 159 communes du Calvados, compatible tous véhicules électriques et hybrides rechargeables, est désormais accessible avec le Pass IZIVIA. Constitué de 216 bornes de recharge accélérées (22 kW) et de 8 bornes rapides (6 d’une puissance de 50 kW et 2 de 100 kW) localisées tous les 15 km en moyenne, ce réseau vient en complément des réseaux du Syndicat Départemental d’Energie de la Seine Maritime (SDE76) et de la Communauté de l’Agglomération Havraise (CODAH) sur le territoire normand.

De Toulouse à la frontière espagnole, accédez au réseau de la Haute-Garonne (SDEHG)

Situées toutes les 10 à 20 km d’intervalle, accédez désormais aux 200 bornes de recharge du réseau de la Haute-Garonne avec le Pass IZIVIA. Implantées sur la quasi-totalité des communes, faites-le plein d’énergie grâce à la recharge en accéléré pour vos trajets dans la région.

Roulez branché dans le Cher en accédant au réseau E.Car’18

Le réseau E.Car’18 du Cher est désormais accessible avec votre Pass IZIVIA. Pour vos trajets en électrique, le Syndicat départemental d’Energie du Cher (SDE 18), offre un maillage complet sur son territoire avec près de 200 points de charge, en recharge normale et accélérée pour les électromobilistes. Avec une borne accessible tous les 20 km, rouler sans émissions de CO2 est à la portée de tous !

Optez pour la recharge rapide des Parasol de Driveco

Stations-Driveco-accessible-Pass-IZIVIA-1024x680

Crédit Photo : © DRIVECO – 2019

De passage à Bastia ou Ajaccio ? On ne peut que vous conseiller l’expérience de la recharge rapide en station Driveco, alimentée à 100% par de l’énergie solaire. De jour comme de nuit, les stations de 8 places vous permettront de bénéficier d’un service de recharge 24h/24 et 7jr/7 pouvant délivrer de la recharge rapide compatible tous véhicules électriques (selon l’optimisation de la production solaire et en fonction du besoin local des utilisateurs).

Communauté de Communes de la Haute Vallée de Chevreuse : découvrez les multiples visages de la vallée

Situé dans les Yvelines, entre Versailles et le réseau Rambouillet Territoires, offrez-vous une petite virée au Parc naturel régional le temps d’une recharge sur l’une des 16 bornes de la Communauté de Communes de la Haute Vallée de Chevreuse avec le Pass IZIVIA. Bref, voici la preuve que l’électromobilité dans les zones rurales est bien installée !

Go eazy from UK – accédez à l’intégralité du réseau anglais Chargepoint Services

Allez toujours plus loin avec votre Pass IZIVIA. Nous sommes heureux de vous donner la possibilité de vous charger sur plus de 200 bornes en Angleterre grâce à l’accord conclu avec GIREVE, la plateforme d’interopérabilité française. Anglophones ou non, toutes les options de recharge vous sont accessibles pour vos trajets outre-manche, de la recharge normale à la recharge rapide. L’agrégation de ce nouveau réseau vient renforcer vos possibilités de recharge rapide, au-delà de Unit-E et Corri-Door, sur les grands axes franco-anglais. Nice-Newcastle est désormais possible avec un seul et même Pass.

Chiche ? 😊

Cliquez ici pour voir les tarifs de charge des réseaux interopérables avec le Pass IZIVIA.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?