La situation sanitaire actuelle en France a amené les pouvoirs publics à décider d’un confinement pour le mois de novembre. Tous les déplacements, y compris ceux en voiture électrique, sont de nouveau fortement restreints. Dans ce contexte, nous avons pris la décision de renouveler les mesures commerciales sur le Pass IZIVIA que nous avions prises lors du confinement au printemps dernier.
Reconfinement-mesures-commerciales-IZIVIA-carte-de-recharge-voiture-electrique

Abonnements IZIVIA non prélevés au mois de novembre

La facturation de l’abonnement mensuel sera suspendue pour les clients des formules ZEN (3€/mois) et des formules PREMIUM (30€/mois) de la carte de recharge IZIVIA, et ceci pour toute la durée du confinement, c’est-à-dire pour tout le mois de novembre 2020.

Aucune démarche ne sera à effectuer pour bénéficier de cette mesure.

Recharges sur les bornes électriques offertes pour les personnels soignants

Afin de soutenir ceux qui restent mobilisés dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus, nous renouvelons notre geste de solidarité à destination des personnels soignants. Comme pour la première période de confinement, nous offrons l’abonnement ainsi que les consommations effectuées avec la carte de recharge IZIVIA.

Les professionnels éligibles sont :

  • infirmiers,
  • aides-soignants,
  • médecins,
  • pharmaciens,
  • ambulanciers,
  • pompiers.

Pour en bénéficier, il vous suffit d’adresser votre demande de remboursement à l’adresse : solidarite@izivia.com,

en joignant votre carte professionnelle, la facture, votre Relevé d’Identité Bancaire ainsi que la carte grise de la voiture électrique que vous utilisez pour vos trajets quotidiens.

Et pour tous vos déplacements en voiture électrique, n’oubliez pas les gestes barrières

Pour vous protéger et protéger les autres conducteurs de voitures électriques lors de votre utilisation des bornes de recharge sur vos trajets, n’oubliez pas de suivre les gestes barrières. Découvrez nos conseils pour appliquer les gestes barrières lors de vos recharges. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?